Drogue : le dealer vendait du cannabis et des cachets d’ecstasy à quelques mètres du commissariat de Police

Un homme a été arrêté en flagrant de vente de stupéfiants à quelques mètres du commissariat de police de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales. Il sera jugé en comparution immédiate.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'est pas une bonne idée de dealer devant le CIAT, le Comité interministériel d'aménagement du territoire, autrement dit, le commissariat. Et pourtant c'est ce qu'a osé un individu en début de semaine. Il a été interpellé en train de revendre de la drogue à quelques mètres du commissariat de police de Perpignan.

Flagrant délit

De retour d’une patrouille, les policiers de la BAC constatent qu’un individu au volant d’une voiture stationnée à quelques mètres du commissariat remettait à une jeune femme un petit sachet en échange de deux billets.

Les policiers décident alors de contrôler l’homme qui quitte précipitamment son véhicule et prend la fuite. Il est finalement interpellé après une course-poursuite à pied.

Le suspect a été placé en garde à vue. Les perquisitions menées à son domicile permettront de découvrir 250 g d’herbe de cannabis, plus de 500 cachets d’ecstasy, 30 grammes de résine de cannabis, 12 grammes de MDMA, trois grammes de cocaïne et environ 900 euros.

À l’issue de sa garde à vue, l'homme a été placé en détention provisoire avant son jugement en comparution immédiate.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité