L'homme cultivait du cannabis dans toutes les pièces de sa maison. Les gendarmes ont interpellé l'homme chez lui après plusieurs semaines d'enquête et saisi 64 pieds destinés à la revente.
C'était "une sorte de production à la chaîne de cannabis à domicile", c'est la conclusion des gendarmes après avoir bouclé l'affaire. Le 10 novembre 2022, après plusieurs semaines d’enquête, les militaires de la brigade de Bompas dans les Pyrénées-Orientales, ont identifier un individu qui cultivait du cannabis chez de manière quasiment industrielle.
L'homme a été interpellé à son domicile. Et sur place, les gendarmes ont découvert que toutes les pièces de sa maison avaient été aménagées pour faire pousser des pieds de cannabis destinés au trafic.
Le mis en cause était déjà connu de la Gendarmerie pour des faits similaires, récidiviste de détention et d’usage de stupéfiants
Lors de la perquisition, ce sont près de 64 pieds de cannabis qui sont saisis. Ils étaient produits en intérieur grâce à plusieurs chambres de culture de cannabis