La première radio des Pyrénées-Orientales fêtait cette semaine ses 30 ans d'existence. Une soirée était organisée au palais des Congrès, à Perpignan avec ses animateurs.
«On est bien ensemble » et ce, depuis 30 ans. Trois décennies déjà que les ondes de France Bleu Roussillon parcourent le territoire. L’équipe fêtait cette semaine ses 30 bougies au palais des Congrès, à Perpignan.

Trois décennies déjà que France Bleu Roussillon émet sur son territoire. La rédaction et les animateurs vedettes fêtaient cette semaine ce 30e anniversaire au palais des Congrès, à Perpignan
•
©France 3 Languedoc-Roussillon
Informer et s’amuser, c’est la mission que se donnent chaque jour les animateurs vedettes de la radio, Patrick Mas, Philippe Anglade et Gérard Jacquet.
Les trois voix ont également animé la soirée au palais des Congrès entre les archives sonores, les anecdotes et les blagues qui fusaient.
30 ans France Bleu Roussillon. Perpinyà Palais des congrès. Bon anniversaire ! pic.twitter.com/PWNw560LWE
— Esteve Valls (@estevevalls) 26 octobre 2016
France Bleu Roussillon continue de cumuler les belles performances en termes d’audience. Dans les Pyrénées-Orientales, elle est devant France Inter et RMC.