Incendie à la métropole de Perpignan : 107 personnes évacuées

En fin de matinée ce lundi, l'hôtel de la métropole Perpignan-Méditerranée a été évacué suite à une alerte incendie. En cause un feu d'armoire électrique rapidement maîtrisé par les pompiers. Mais 107 personnes ont attendu sur le parvis avant de pouvoir réintégrer les locaux.

La centaine de personnes évacuée de la Métropole de Perpignan a attendu la fin du désenfumage pour réintégrer les locaux.
La centaine de personnes évacuée de la Métropole de Perpignan a attendu la fin du désenfumage pour réintégrer les locaux. © F3 Pays catalan
C'est au 6ème étage de l'hôtel de l'Agglomération Perpignan-Méditerranée que le feu a pris, en fin de matinée, dans une armoire électrique. L'alarme a retenti dans l'ensemble de l'édifice situé en face de la gare de Perpignan.
Les locaux de la métropole Perpignan-Méditerranée sont situés juste en face de la nouvelle gare de Perpignan.
Les locaux de la métropole Perpignan-Méditerranée sont situés juste en face de la nouvelle gare de Perpignan. © F3 Pays catalan
Tous les occupants de l'hôtel Perpignan-Méditerranée Métropole (107 personnes) ont été évacués et ont assisté d'en bas à l'intervention des pompiers.
Après les opérations de désenfumage, les personnels évacués ont pu réintégrer leurs bureaux en début d'après-midi.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers agglomération sécurité société