Jeunes femmes violées à Argelès : 2 hommes sont activement recherchés

Une trentaine d'enquêteurs travaillent actuellement sur ces crimes. Lors d'une conférence de presse, organisée à Perpignan, ce jeudi, le Commandant du groupement de gendarmerie des Pyrénées-Orientales a tenu à démentir une rumeur. L'affaire d'Argelès n'a aucun lien avec celle de Perpignan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire des 2 vacancières lyonnaises victimes de viols à Argelès-sur-Mer, dans la nuit de lundi à mardi, vers 3 h du matin, progresse.

Les enquêteurs recherchent 2 individus qui auraient violé séparément les 2 jeunes femmes. Il n'y a donc pas eu de viol collectif, comme indiqué au début de l'affaire.
De plus, pour l'heure, il n'y a aucun lien avec le viol d'une jeune femme, en fin de semaine dernière, à Perpignan. Ce n'est pas le même mode opératoire et les signalements des individus ne correspondent pas.

Conclusion de la gendarmerie, pas de violeur en série dans les Pyrénées-Orientales, comme une rumeur le laisse entendre, depuis 24 heures.

Toute personne dont le témoignage pourrait aider les enquêteurs peut contacter la gendarmerie d'Argelès-sur-Mer, au 04 68 81 03 96.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information