• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Louis Aliot sera candidat à Perpignan pour les Municipales 2014

Louis Aliot (FN) - BFMTV 13 février 2013. / © capture d'écran BFMTV
Louis Aliot (FN) - BFMTV 13 février 2013. / © capture d'écran BFMTV

Le vice-président du Front national et compagnon de Marine Le Pen est donc officiellement candidat à la mairie de Perpignan. Louis Aliot l'a annoncé ce mercredi sur la chaîne info BFMTV. Une candidature logique pour le conseiller régional FN du Languedoc-Roussillon.

Par Fabrice Dubault


Concernant un accord politique avec la droite pour les Municipales 2014, Louis Aliot est défavorable mais il y pense pour le second tour.
"En l'état actuel, je ne pense pas et je pense que ce n'est pas souhaitable. Néanmoins localement, entre les deux tours, se poseront un certain nombre de problèmes et, aux cas par cas, le Front national devra faire des choix." a t-il déclaré.
Louis Aliot n'est pas tout à fait sur la même ligne politique que Jean-Marie Le Pen qui s'est dit dimanche dernier sur France 3 favorable à un accord, notamment à Marseille.

##fr3r_https_disabled##
Louis Aliot (FN) annonce sa candidature à la mairie de Perpignan sur BFMTV le 13 février 2013.



Gilbert Collard pour l'abrogation du mariage homosexuel si le FN arrive au pouvoir

Le député du Front national du Gard, Gilbert Collard,  a souhaité, lundi sur iTélé, que, si ce parti arrive au pouvoir dans l'avenir, il "revienne" sur le mariage des couples de même sexe que l'Assemblée nationale s'apprête à voter mardi.
"Pour moi personnellement, l'affaire n'est pas pliée. Si demain nous arrivons au pouvoir, je pèserai de tout mon poids pour qu'on revienne sur cette disposition", a déclaré le député du Gard, élu en juin sous les couleurs du Rassemblement bleu marine.
Selon lui, "il n'y a pas de droit acquis quand ce droit-là est une usurpation démocratique". "On parle de mariage pour tous, c'est le mariage pour une minorité qui est imposé par une idéologie qui a pour but de nous détourner des vrais problèmes", a-t-il ajouté.

Sur le même sujet

Battle Of The Year : Interview du Bboy Dany

Les + Lus