L'Aude et les Pyrénées-orientales ne sont plus en vigilance orange depuis le début de matinée mais il a beaucoup plu. Jusqu'à un mois en 24 heures. L'épisode pluvieux va baisser en intensité au fil de la journée. La journée de dimanche devrait être ensoleillée.
L'Aude et les Pyrénées-oientales étaient toujours en vigilance orange en ce début de matinée. Il a beaucoup plu. Jusqu'à un mois en 24 heures. L'épisode pluvieux va baisser en intensité au fil de la journée. La journée de dimanche devrait être ensoleillée.
Les cumuls de pluie les plus importants ont été contastés à Eus, Sournia, Prats-de-Mollo et Amélie-les-bains dans les Pyrénées-Orientales.
#Fortes #pluies et #inondations en #Roussillon : 1 mois de pluies tombé en 24 heures dans les #PyrénéesOrientales depuis vendredi matin... pic.twitter.com/YJUb9eK6LC
— La Chaîne Météo (@lachainemeteo) 25 mars 2017
Animation radar + foudre ces dernières 24h. Jusqu'à 100 mm tombés à Eus dans les PO en #VigilanceOrange pic.twitter.com/qakxfGSFpU
— Gaétan Heymes (@GaetanHeymes) 25 mars 2017
☇Malgré le soleil apparent une ligne pluvio-orageuse remonte vers notre région elle va nous concerner dans les prochaines heures. pic.twitter.com/yw0qohzl8n
— Météo Alès (@MeteoAles) 25 mars 2017