Un mois de pluie tombé en 24 heures dans les Pyrénées-Orientales

L'Aude et les Pyrénées-orientales ne sont plus en vigilance orange depuis le début de matinée mais il a beaucoup plu. Jusqu'à un mois en 24 heures. L'épisode pluvieux va baisser en intensité au fil de la journée. La journée de dimanche devrait être ensoleillée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Aude et les Pyrénées-oientales étaient toujours en vigilance orange en ce début de matinée. Il a beaucoup plu. Jusqu'à un mois en 24 heures. L'épisode pluvieux va baisser en intensité au fil de la journée. La journée de dimanche devrait être ensoleillée.

Les cumuls de pluie les plus importants ont été contastés à Eus, Sournia, Prats-de-Mollo et Amélie-les-bains dans les Pyrénées-Orientales.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information