À Perpignan, l'association "AnimaLibre" milite contre le gavage des animaux

Une vingtaine de militants se sont réunis en centre-ville de Perpignan ce week-end pour dénoncer le gavage des animaux, en particulier pendant les fêtes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rassemblement s'est déroulé ce samedi 21 décembre, en plein centre-ville de Perpignan.

Une vingtaine de militants de l'association "AnimaLibre" se sont réunis pour manifester pacifiquement contre le gavage des animaux, en particulier au moment des fêtes de fin d'année. 
 
En organisant ce rassemblement, le but d'AnimaLibre est de réveiller les consciences, tout en incitant les consommateurs à se tourner vers des produits 100 % végétaux. 

Sur le stand de l'association, on pouvait d'ailleurs trouver du faux foie gras, produit uniquement à partir d'éléments végétaux. 
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information