Perpignan : un détenu retrouvé mort à la maison d'arrêt

Un homme en détention provisoire pour tentative d'homicide a été retrouvé mort ce mercredi dans sa cellule de la maison d'arrêt de Perpignan, a indiqué le parquet, précisant que la piste du suicide était privilégiée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme âgé de moins de 30 ans, dont les causes du décès sont encore indéterminées, a été découvert ce mercredi matin par ses deux compagnons de cellule, a précisé le parquet de Perpignan. Une autopsie devrait être organisée dans les prochains jours.
Pour le moment l'hypothèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

Mort par étouffement 

Selon nos confrères du journal l'Indépendant, il s'agirait d'une mort par étouffement.
La victime était selon le parquet en détention provisoire pour tentative d'homicide volontaire. L'homme était détenu depuis au moins plusieurs semaines.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information