Lors d'une opération de contrôle des parloirs des familles au centre pénitentiaire de Perpignan, une vingtaine de grammes de résine de cannabis ont été trouvés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi, en collaboration avec le personnel du centre pénitentiaire de Perpignan, les policiers de la brigade des stupéfiants du commissariat de police ont procédé à une opération de contrôle des parloirs des familles, assistés du chien de recherche des stupéfiants de la brigade canine.

15,5 grammes de résine de cannabis ont été abandonnés sur place par un des visiteurs qui n’a pu être identifié tandis qu’une femme âgée de 40 ans et qui venait rendre visite à son compagnon a tenté de se débarrasser de 4,3 grammes de cette même matière. Connu des services de police et notamment pour des faits similaires, elle a été interpellée et placer en garde à vue. Entendue sur les faits, elle n’a pu que les reconnaître. Laissée libre à l’issue de sa garde à vue, elle fait l’objet d’une convocation en justice ultérieure.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information