Perpignan : la femme retrouvée morte près d'un rond-point est la disparue recherchée depuis 5 mois

Le corps d'une femme a été retrouvée hier matin par un Sdf dans un bosquet d'un rond point, près du boulevard Desnoyers au Bas Vernet quartier de Perpignan. Identifiée par des proches, il s'agirait selon nos informations d'une femme disparue depuis 5 mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Identifiée par des proches, il s'agirait d'une femme de 56 ans disparue en mars dernier et prénommée Fatiha, Partie faire des courses, elle avait été vue pour la dernière fois sur le parking d'un supermarché à une centaine de mètres de ce rond-point.

Prés de deux mois plus tard, en mai, mécontents de l'inaction de la police, les proches et la famille de Fatiha avait effectué eux-même des recherches avant de se rassembler sur le parking du commissariat.
La disparue, qui avait perdu son mari voici deux ans, laisse deux enfants, un garçon de 17 ans et une fille de 11 ans. Elle a été identifiée notamment par ses vêtements par sa famille.

Une autopsie devrait être réalisée rapidement pour déterminer plus précisément la date du décès et ses circonstances, même si certains éléments pourraient donner à penser à une mort volontaire. Il semble difficile que le corps ait pu rester plusieurs semaines à cet endroit-là, sans être découvert. C’est un bosquet plutôt visible, à Perpignan, près d’un rond-point entre deux voies longeant la pénétrante nord et le boulevard Joseph-Desnoyés. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information