Perpignan : un homme de 20 ans tué à l'arme blanche dans le quartier du Moyen-Vernet

Publié le
Écrit par Isabelle Bris

Poignardé au thorax, un jeune homme de 20 ans est mort à l'hôpital de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. L'altercation a eu lieu en plein après-midi, dans le quartier du Moyen-Vernet.

Un jeune homme de 20 ans a été agressé et mortellement blessé à coups de couteau mardi après-midi, dans le quartier du Moyen-Vernet, à proximité de la cité Diaz à Perpignan.

La victime ait été prise à parti par un groupe d'individus pour une raison qui reste à déterminer.

L'altercation, qui a eu lieu vers 17 heures, avenue Paul Gauguin, à Perpignan, s'est déroulée sous les yeux du père et du frère de la victime, selon nos confères de France Bleu Roussillon.

Touché au thorax, le jeune homme a été transporté en urgence par les pompiers du SDIS 66 au centre hospitalier de Perpignan où il est décédé.

Le père de la victime, un quinquagénaire et son petit frère, âgé de 18 ans, auraient essayé d'intervenir et de s'interposer face aux agresseurs, mais ils n'ont pu éviter le drame.

Les agresseurs en fuite

L'homme qui a porté le coup de couteau mortel a été identifié mais a réussi à prendre la fuite.

L'enquête a été confiée à l'antenne de la police judiciaire de Perpignan, qui serait toujours à la recherche des agresseurs. 

La victime avait déjà eu affaire à la justice pour vol aggravé, mais n'était pas connue pour des affaires de stupéfiant, selon nos confères de l'AFP.