Près de Perpignan : la mère de famille disparue au Barcarès a été retrouvée

Le 29 mai dernier, la gendarmerie des Pyrénées-Orientales avait lancé un appel à témoin après la disparition d'une mère de famille de 30 ans qui n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs jours. Elle vient d'être retrouvée saine et sauve.

La gendarmerie des Pyrénées-Orientales vient de mettre fin à l'appel à témoins qu'elle avait lancé le 29 mai 2020 après la disparition de Narjess El Kendouni. Cette mère de famille âgée de 30 ans vient dêtre retrouvée en bonne santé, comme l'indique la page Facebook des gendarmes catalans :

 

 

Disparue depuis le 26 mai

 

La trentenaire n'avait plus donné de signes de vie depuis le mardi 26 mai 2020.

D'après les enquêteurs, au moment de sa disparition elle portait une tenue vestimentaire composée de bas noirs, des chaussures couleur grenat et un sac à main lui aussi de couleur grenat. 
 

Près d'une semaine d'enquête

 

 

La jeune femme mesure 1 mètre 64 et a les yeux marrons, des cheveux noirs. L'enquête a donc été rondement menée par les gendarmes de Saint-Laurent-de-la-Salanque (Pyrénées-Orientales).  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité