Pau a lâché ses concurrents dimanche en s'imposant sur le terrain de Bourgoin (17-12) pour poursuivre son sans-faute en tête du championnat de Pro D2 à l'issue de la 6e journée où il devance l'USAP remonté à la deuxième place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les hommes de Simon Mannix devancent donc Perpignan, qui s'est imposé dans la douleur à Aimé-Giral contre Mont-de-Marsan (25-21). La fin de match dans ce choc du haut de tableau a réservé du suspense puisque les Montois, menés 19 à 6, ont inscrit deux essais coup sur coup pour se rapprocher (22-18, 73)... sans pour autant renverser tout à fait la situation.


Albi rétrograde du coup au 3e rang. Le SCA, qui avait remporté ses quatre premiers matches, a calé pour la deuxième fois de suite, à Montauban (17-12).
La bonne opération de la journée est à mettre au crédit de Béziers qui s'est replacé au 4e rang grâce à son succès de prestige face à Biarritz (17-9). Sans inspiration, le BO (9e) a été privé du bonus défensif en fin de match sur un essai de Sabri Gmir.

Agen s'est de son côté rassuré en l'emportant à Armandie avec le bonus contre Colomiers (29-11). Le SUA est propulsé à la 8e place. En bas de tableau, Massy a enchaîné une deuxième victoire qui lui permet de sortir de la zone rouge en y précipitant son adversaire du jour, Narbonne (39-25).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information