Nicole Tucek épouse Mir est portée disparue depuis le 31 janvier. La police nationale diffuse un avis de recherche pour tenter de la localiser. L’enquête pour disparition inquiétante est confiée à l’unité des atteintes aux personnes de la police nationale.
La police nationale lance un avis de recherche pour tenter de retrouver une sexagénaire. Portée disparue depuis le 31 janvier 2023, Nicole Tucek Mir mesure 1m56. Ce jour-là, elle a été aperçue pour la dernière fois dans son quartier du Haut-Vernet à Perpignan en pleine après-midi.
Âgée de 67 ans, de corpulence normale, Nicole Tucek Mir a les cheveux gris coupés courts. Selon la description fournie par la police, elle était vêtue d’un anorak beige, d’un jean gris et de basket de marque Adidas le jour de sa disparition.
“Tout le monde est très inquiet”
Son mari, également sexagénaire, a signalé sa disparition aux autorités dès le 31 janvier. Selon les informations fournies par la police, il n’a plus eu de nouvelles de son épouse depuis mardi.
Ce couple de retraités est marié de longue date et a plusieurs enfants installés à Perpignan. “Tout le monde est très inquiet”, a confirmé ce vendredi la police.
La brigade cynophile mobilisée
Les investigations pour tenter de retrouver Nicole Tucek Mir ont été confiées aux enquêteurs de l’unité des atteintes aux personnes. Au total, huit personnes et la brigade cynophile de la police nationale à Perpignan sont mobilisés pour mener les recherches.
Un chien brigadier a déjà marqué le domicile des époux lors d’une première opération de reconnaissance jeudi 2 février. Pour l’heure, "le pistage n’a rien donné. Le chien a pisté un peu mais ça n’a rien donné pour l’instant”, explique la police. Ce vendredi, les recherches se poursuivent à Perpignan pour tenter de retrouver Nicole Tucek Mir.