Des travaux sur l'A.9 au niveau de l'échangeur du Boulou, dans les Pyrénées-Orientales, entraînent des fermetures partielles des bretelles d'entrée et de sortie.
Dans le cadre des travaux d’élargissement de l’A9 de la section entre Le Boulou et la frontière espagnole, des travaux d’élargissement et de renforcement sont réalisés sur l’ouvrage qui franchit l’autoroute A9 au niveau de l’échangeur du Boulou (n°43), dans les Pyrénées-Orientales.
Débutées au mois d’octobre 2017, ces opérations vont se poursuivre jusqu’au mois de mai 2018 et vont entrainer des fermetures partielles des bretelles d’entrée et de sortie de l’échangeur du Boulou (n°43) durant plusieurs nuits. Un itinéraire de déviation est mis en place pour accompagner les conducteurs.
Les bretelles de sortie et d’entrée de l’échangeur du Boulou (n°43) en direction de Narbonne, seront fermées à la circulation de nuit entre 21h00 et 7h00, aux dates ci-dessous :
- La nuit du mercredi 29 novembre au jeudi 30 novembre 2017
- La nuit du jeudi 30 novembre au vendredi 1er décembre 2017
Par ailleurs, la bretelle de sortie de l’échangeur du Boulou en direction de l’Espagne sera fermée à la circulation de nuit la nuit du mardi 5 décembre au mercredi 6 décembre.
Les conducteurs souhaitant emprunter l’autoroute A9 au Boulou en direction de Narbonne devront suivre l’itinéraire S14 et se rendre à l’échangeur de Perpignan Sud (n°42) pour rejoindre l’A9.
Ceux voulant sortir à l’échangeur du Boulou devront emprunter la sortie située en amont de la Jonquera (Espagne) ou se rendre à l’échangeur de Perpignan-Sud et suivre l’itinéraire S13 via la D900.