Trafic de drogue : six dealers en garde à vue et près de 9000 euros saisis à Perpignan

Après plusieurs semaines d'enquête, un réseau de drogue a été démantelé à la cité ensoleillée de Perpignan. Six trafiquants présumés ont été placés en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Perpignan, la "Cité ensoleillée" a été passée au peigne fin par les enquêteurs de la DDSP (Direction départementale de la sécurité publique) des Pyrénées-Orientales durant plusieurs semaines.

Résultat de l'opération d'envergure : 8 700 euros et diverses drogues saisis, six dealers présumés arrêtés.

Cocaïne, cannabis et herbe

La DDSP a procédé à la saisie de diverses drogues entre les immeubles de la "Cité ensoleillée" de Perpignan : un kilo de résine de cannabis, 160 grammes d'herbe, 55 grammes de cocaïne.

Suite à ces saisies, "Six individus ont été placés en garde à vue et une dizaine d'acheteurs entendus" confirme la DDSP 66. 

A l'issue des interpellations, cinq mis en cause ont été déférés. Deux sont placés en détention provisoire en attendant d'être entendus devant le tribunal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information