Le jeune campeur handicapé porté disparu à Sainte-Marie-la-Mer a été retrouvé

Les gendarmes des Pyrénées-Orientales avaient lancé un appel à témoins pour retrouver un jeune handicapé de 35 ans qui avait quitté le camping de Sainte-Marie-la-Mer où il séjournait avec sa famille. Il a finalement été retrouvé, annoncent les militaires, mardi matin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'appel à témoins avait été lancé sur leur compte Facebook en fin d'après-midi ce lundi 7 août 2023 par la gendarmerie des Pyrénées-Orientales. Les gendarmes sont à la recherche d'un jeune homme vulnérable, âgé de 35 ans. Il est atteint de déficience intellectuelle. 

Ce mardi 8 août 2023, c'est une bonne nouvelle qu'annoncent les militaires. Le jeune homme a été retrouvé, l'appel à témoins est levé. 


Pierre Florian Studle était en vacances avec sa famille à Sainte-Marie-la-Mer. Il a quitté le camping où il séjournait tôt le matin et n'a plus donné signe de vie depuis.

Le jeune homme mesure 1,55 m. Il était vêtu d'un bermuda kaki, d'un t-shirt blanc à rayures et de claquettes bleues. Il porte une gourmette en argent au poignet droit. Il a été aperçu pour la dernière fois à 8h45 avenue des Marendes à Sainte-Marie-la-Mer et, comme le précisent les gendarmes, "il est susceptible d'avoir demandé à être déposé à la gare de Perpignan."

Toute personne disposant d'informations permettant de le localiser est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Canet-en-Roussillon au 04 68 80 21 07.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information