Les gendarmes des Pyrénées-Orientales avaient lancé un appel à témoins pour retrouver un jeune handicapé de 35 ans qui avait quitté le camping de Sainte-Marie-la-Mer où il séjournait avec sa famille. Il a finalement été retrouvé, annoncent les militaires, mardi matin.
L'appel à témoins avait été lancé sur leur compte Facebook en fin d'après-midi ce lundi 7 août 2023 par la gendarmerie des Pyrénées-Orientales. Les gendarmes sont à la recherche d'un jeune homme vulnérable, âgé de 35 ans. Il est atteint de déficience intellectuelle.
Ce mardi 8 août 2023, c'est une bonne nouvelle qu'annoncent les militaires. Le jeune homme a été retrouvé, l'appel à témoins est levé.
Pierre Florian Studle était en vacances avec sa famille à Sainte-Marie-la-Mer. Il a quitté le camping où il séjournait tôt le matin et n'a plus donné signe de vie depuis.
Le jeune homme mesure 1,55 m. Il était vêtu d'un bermuda kaki, d'un t-shirt blanc à rayures et de claquettes bleues. Il porte une gourmette en argent au poignet droit. Il a été aperçu pour la dernière fois à 8h45 avenue des Marendes à Sainte-Marie-la-Mer et, comme le précisent les gendarmes, "il est susceptible d'avoir demandé à être déposé à la gare de Perpignan."
Toute personne disposant d'informations permettant de le localiser est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Canet-en-Roussillon au 04 68 80 21 07.