Un homme d'une vingtaine d'années, sans domicile fixe, est soupçonné d'avoir imposé des actes sexuels à des adolescents en centre-ville de Perpignan et en plein jour, rapportent nos confrères de l'Indépendant. L'homme a été interpellé.
Un SDF d'une vingtaine d'années a été interpellé car il est soupçonné d'avoir imposé des actes sexuels à des adolescents, révèlent nos confrères de l'Indépendant.
Mis en examen et placé en détention provisoire
Le jeune homme est soupçonné d'avoir imposé des actes sexuels à ses victimes sous la menace d'un couteau, en centre-ville de Perpignan, en plein jour et à visage découvert. Il a été interpellé, dimanche dernier à Perpignan. Il a ensuite été mis en examen et placé en détention provisoire, précise le quodtidien régional.
Plusieurs viols et extorsions en moins d'une semaine
Le SDF aurait menacé ses jeunes victimes avec un couteau puis les aurait entraînées dans un endroit isolé pour leur imposer des relations sexuelles avant de s'enfuir. L'homme est également suspecté d'avoir commis des vols avec violences. Tout cela en moins d'une semaine.
Un "prédateur"
Le suspect serait considéré comme un "prédateur", qui traquait ses victimes à proximité d’établissements scolaires. Il serait, par ailleurs, quasiment inconnu des services de police. À son actif : un passage devant le tribunal pour enfants de Perpignan, concernant un délit de droit commun, rapporte l'Indépendant.