Poignardée sur un parking à Perpignan : son ex-concubin incarcéré pour tentative d'assassinat

L'homme qui a frappé de douze coups de couteaux une jeune femme sur un parking du quartier du Moulin à vent à Perpignan samedi,  vient d'être incarcéré. Il est accusé de tentative d'assassinat. La jeune femme est hors de danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auteur de la violente agression d'une jeune femme samedi à Perpignan a été incarcéré aujourd'hui.
L'ancien concubin de la jeune femme a été présenté devant le parquet de perpignan mis en examen pour tentative d'assassinat et placé sous mandat de dépôt.
L'homme âgé de 35 ans vit à Canet-en-Roussillon et est sans profession.

Selon le parquet, cet après-midi-là il rencontre la jeune femme avec son nouveau compagnon sur un parking de supermarché dans le quartier du Moulin-à-vent. Il décide d'en découdre avec l'homme qui réussit à prendre la fuite. Il se jette ensuite sur son ex-concubine et lui assène douze coups de couteaux. Onze dans le dos et un dans la poitrine.

La garde d'un enfant serait à l'origine du drame. Maîtrisé par un témoin l'ex-conjoint violent a été remis à la police.

La victime était au sol, dans un état grave, un vigile l'a prise en charge avant l'arrivée des secours. Elle était accompagnée de sa petite fille âgée de 3 ans. Elle est hors de danger.La garde de l'enfant pourrait être le mobile de cet acte de violence conjugale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information