• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Poignardée sur un parking à Perpignan : son ex-concubin incarcéré pour tentative d'assassinat

Une femme reçoit de violents coups de couteau sur le parking du centre commercial du quartier du moulin à vent à Perpignan. / © F3LR
Une femme reçoit de violents coups de couteau sur le parking du centre commercial du quartier du moulin à vent à Perpignan. / © F3LR

L'homme qui a frappé de douze coups de couteaux une jeune femme sur un parking du quartier du Moulin à vent à Perpignan samedi,  vient d'être incarcéré. Il est accusé de tentative d'assassinat. La jeune femme est hors de danger.

Par Laurence Creusot

L'auteur de la violente agression d'une jeune femme samedi à Perpignan a été incarcéré aujourd'hui.
L'ancien concubin de la jeune femme a été présenté devant le parquet de perpignan mis en examen pour tentative d'assassinat et placé sous mandat de dépôt.
L'homme âgé de 35 ans vit à Canet-en-Roussillon et est sans profession.

Selon le parquet, cet après-midi-là il rencontre la jeune femme avec son nouveau compagnon sur un parking de supermarché dans le quartier du Moulin-à-vent. Il décide d'en découdre avec l'homme qui réussit à prendre la fuite. Il se jette ensuite sur son ex-concubine et lui assène douze coups de couteaux. Onze dans le dos et un dans la poitrine.

La garde d'un enfant serait à l'origine du drame. Maîtrisé par un témoin l'ex-conjoint violent a été remis à la police.

La victime était au sol, dans un état grave, un vigile l'a prise en charge avant l'arrivée des secours. Elle était accompagnée de sa petite fille âgée de 3 ans. Elle est hors de danger.La garde de l'enfant pourrait être le mobile de cet acte de violence conjugale.

Sur le même sujet

Gard : un incendie menace des habitations à Générac, 100 hectares brûlés

Les + Lus