Cet article date de plus de 5 ans

Deux adolescents meurent dans un accident de scooter à Passa dans les Pyrénées-Orientales

Un scooter, transportant les deux adolescents, a percuté un véhicule léger. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.
L'accident a eu lieu à la sortie du village de Passa (Pyrénées-Orientales), en direction de Tresserre.
L'accident a eu lieu à la sortie du village de Passa (Pyrénées-Orientales), en direction de Tresserre. © Céline Llambrich/France 3 LR
Deux adolescents sont morts, samedi 25 octobre entre 23 heures et minuit, dans un accident de la route survenu dans la commune de Passa, dans les Pyrénées-Orientales.

Les deux victimes, un garçon de 14 ans et une fille de 15 ans, originaires de Passa et d'Argelès-sur-Mer, roulaient en scooter quand ils ont percuté un véhicule léger à la sortie du village, en direction de Tresserre.

Les deux passagers du véhicule léger sont indemnes. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.

Passa (Pyrénées-Orientales)
Passa (Pyrénées-Orientales) © France 3 LR

 

Un appel à témoins est lancé
Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de Thuir, ce dimanche, pour déterminer les circonstances de ce terrible accident. Toute personne en possession d'une information sur cet accident est priée de contacter la gendarmerie au 04 68 53 03 22.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers routes transports sécurité routière société sécurité accident