Pyrénées-Orientales : un homme s'est donné la mort après avoir poignardé sa femme à Laroque-des-Albères

Le drame s'est déroulé ce lundi matin dans un quartier résidentiel de Laroque-des-Albères, près d'Argelès, dans les Pyrénées-Orientales. Une sexagénaire a été agressée au couteau par son mari, elle est gravement blessée. L'homme a été retrouvé mort dans la maison. Il se serait suicidé.


Une sexagénaire résidant à Laroque-des-Albères semble avoir été victime d'une tentative de féminicide, ce lundi matin.

La femme est sortie de sa maison couverte de sang. Selon un témoin, elle aurait reçu plusieurs coups de couteau à l'abdomen. Probablement 3 ou 4, assenés par son mari. 
C'est une voisine qui a porté assistance à la victime et qui a alerté les secours.
Très gravement blessée au ventre, la victime a été hospitalisée à Perpignan.

Le mari a été retrouvé mort dans la maison par la police. Il aurait retourné l'arme contre lui et se serait suicidé.

Une enquête est ouverte pour vérifier les causes et circonstances du drame.

Mardi, à 18h, un rassemblement à l'initiative de collectif "Femmes solidaires 66" aura lieu au pied du Castillet à Perpignan.
 

2 autres drames en Roussillon ces derniers jours


A Estagel, une jeune habitante de 18 ans avait disparu dans la soirée du 6 juillet, alors qu'elle participait au bal annuel des sapeurs-pompiers de la commune. Son corps sans vie a été retrouvé le 7 juillet, dans le cimetière, elle a succombé, victime de quatre coups de couteau.

A Perpignan, Christelle, une femme de 31 ans a été tuée à coups de couteau, vendredi, en présence de ses 2 enfants par son compagnon. L'homme a été mis en examen et écroué.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité