Une collision a fait 1 mort et 5 blessés à Montesquieu-des-Albères

L'accident s'est produit samedi, vers 23h, sur la D.618, sur la commune de Montesquieu-des-Albères, dans les Pyrénées-Orientales. Le bilan est lourd, 1 jeune de 19 ans est décédé et 4 autres âgés de 19 à 21 ans sont gravement blessés. Un retraité est légèrement blessé.

Montesquieu-des-Albères (Pyrénées-Orientales)
Montesquieu-des-Albères (Pyrénées-Orientales) © F3 LR

Selon nos confrères de lindependant.fr, une voiture avec à son bord quatre jeunes gens des environs, âgés de 19 à 20 ans, se rendant vraisemblablement en discothèque circule sur la D.618 en direction d'Argelès. Soudain, après le pont TGV, leur véhicule se retrouve, pour une raison encore indéterminée, sur la voie de gauche. Ils percutent alors, par le côté, la voiture d'un couple de retraités domiciliés à Saint-Jean-Pla-de-Corts arrivant en sens inverse.

Arrivés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ne peuvent que constater le décès du passager de la première voiture. Un jeune homme de 19 ans, habitant Maureillas. L'accident a fait également 5 blessés dont 4 graves, tous transportés à l'hôpital de Perpignan.

Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la brigade de gendarmerie d'Argelès, ni l'alcool, ni l'usage de stupéfiants ne semblent en cause.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident routes faits divers enquêtes