Cet article date de plus de 7 ans

Vivez en direct "La voix est libre" spéciale municipales à Perpignan à 17h

En direct du palais des congrès de Perpignan, suivez à partir de 17h, le débat animé par notre rédaction et les journalistes de France Bleu Roussillon et de L’Indépendant. Une heure de débat autour des thèmes de l'insécurité et des transports. Twittez #mun66000
​Perpignan ville frontiste en 2014 ?

Qui succédera à l'UMP Jean-Marc Pujol au pied du Castillet ?
Pour la première fois depuis plus de 50 ans, le nom Alduy ne figurera pas sur les affiches électorales à Perpignan. L'UMP Jean-Marc Pujol, désigné maire en 2009 après la démission de Jean-Paul Alduy brigue son premier mandat. Face à lui une gauche divisée entre le député socialiste Jacques Cresta et le conseiller municipal Jean Codognès (EELV). Il faudra aussi compter sur Clotilde Ripoull  (SE). Et le vice-président du FN Louis Aliot qui rêve de voir Perpignan, et ses 120 000 habitants, devenir la plus grande ville Front national de France.


Elizabeth Badinier de France Bleu Roussillon, Thierry Bouldoire du quotidien "L’Indépendant" et Olivier Meyer de France 3 interrogent cinq candidats à la mairie de Perpignan dans un débat d'une heure, sur l'insécurité et les transports, deux thèmes qui préoccupent particulièrement les habitants.




Le plateau de France 3 au Palais des Congrès

​Le sentiment des habitants sur les difficultés liées au transport dans leur ville (reportage Olivier Meyer et Fred Savineau)
durée de la vidéo: 01 min 29
Les habitants de Perpignan et les transports
Comment les habitants de Perpignan vivent la sécurité (reportage Olivier Meyer et Fred Savineau) 
durée de la vidéo: 01 min 21
La sécurité et les habitants de Perpignan

Pour voir l'enregistrement de l'émission en direct ce jeudi 6 février à 17 h 00

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports sécurité élections municipales 2020