Restinclières : l'homme qui a tué sa fille avant de se suicider avait laissé une lettre pour expliquer son geste

On en sait plus sur les circonstances qui ont poussé un homme de 65 ans à tirer au fusil sur sa fille de 41 ans avant de retourner l'arme contre lui mardi, à Restinclières, dans l'Hérault. Dans un courrier rédigé avant de mourir, l'homme explique ne plus supporter le quotidien de sa fille malade.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi, un viticulteur de 65 ans abattait avec un fusil de chasse sa fille de 41 ans avant de se suicider à Restinclières, au Nord de Lunel dans l'Hérault. Sur place, les enquêteurs ont trouvé un courrier où l'homme, justifie son acte : il ne supportait plus le quotidien de sa fille avec qui il vivait seul, et qui souffrait de troubles psychiatriques, rapporte le Midi Libre. Le geste aurait été mûrement réfléchi.

Les autopsies devraient être pratiquées en début de semaine à l'institut médico-légal de Montpellier, rapporte Midi Libre.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information