Sète : un homme meurt brûlé vif en préparant son barbecue

Un homme de 59 ans est mort brûlé vif mardi soir à Sète dans l'Hérault  après avoir allumé un barbecue sur son balcon et 14 personnes ont été incommodées par les fumées, dont sept policiers. Au total 140 personnes ont été relogées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premiers éléments de l'enquête, "des témoins ont vu la victime allumer un barbecue, et dans les minutes qui ont suivi, ils ont vu l'appartement s'embraser", a-t-on expliqué de source policière.

Le feu s'est déclaré au troisième étage de la résidence Saint-Maurice aux alentours de 22H30.. Le locataire âgé de 54 ans a été brûlé vif. 

Sept policiers du commissariat ont été incommodés par les fumées mais n'ont pas été hospitalisés.

Par ailleurs, 140 habitants de la résidence située en front de mer ont dû être évacués et 10 personnes relogées par la mairie, ont précisé les sapeurs-pompiers, dont une trentaine ont été engagés dans l'intervention.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder