La plus petite station de ski de la région, celle du Prat-Peyrot ferme ses pistes dès ce soir. La saison de la station aura duré seulement 30 jours, 15 jours de moins que les années précédentes.
La saison se termine ce soir pour la plus petite station de la région, le Prat-Peyrot, située à 1h30 de Montpellier dans le Mont-Aigoual. La saison aura été de courte durée puisqu'elle aura duré seulement 30 jours, 15 jours de moins que les années précédentes, la station ferme généralement aux alentours du 15 mars.
Le domaine a été partiellement ouvert le 22 janvier dernier après de bonnes chutes de neige dues à la vague de froid mais le printemps est vite arrivé. Contacté par téléphone, le directeur de la station Mr Jonget nous confirme l'état peu enneigé des pistes :
La décision a été prise de fermer la station dès ce soir ! Alors profitez-en, il ne vous reste plus que la journée pour profiter des quatre dernières pistes ouvertes. Tarif de la journée 12 euros 50. Plus d'informations sur le site internet du Prat-Peyrot.Il n'y a quasiment plus de manteau neigeux, lorsqu'il y a eu les épisodes de fortes pluies, nous n'avons pas eu de neige, seulement de la pluie et là avec la grande douceur des températures forcément le peu de neige que nous avons fond