• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Suivez le 1er tour des municipales 2014 en direct sur France 3 Languedoc-Roussillon

La régie de France 3 Languedoc-Roussillon à quelques heures de la soirée spéciale Municipales 2014. / © VG
La régie de France 3 Languedoc-Roussillon à quelques heures de la soirée spéciale Municipales 2014. / © VG

Dimanche, à partir de 18h, sur le web, suivez les résultats des municipales et découvrez les nouveaux élus à Montpellier, Béziers, Carcassonne, Montpellier, Narbonne, Nîmes, Perpignan, Mende et dans toute la région. Emission spéciale, sur France 3, à partir de 20h15 et jusqu'à minuit.

Par Fabrice Dubault


Infos, résultats, réactions, analyses, restez informés tout au long de cette soirée électorale exceptionnelle en suivant notre direct spécial 1er tour à partir de 20h15, ce dimanche 23 mars sur votre antenne de France 3 Languedoc-Roussillon.

Une soirée spéciale de 4 heures, depuis nos studios de Montpellier, avec des liaisons en direct depuis, Nîmes, Perpignan, Carcassonne, Mende, Béziers, Saint-Gilles, Narbonne et depuis la préfecture de Montpellier.

Vous pourrez également suivre, à partir de 18 heures, l'intégralité de la soirée électorale, en direct sur internet et où que vous soyez, grâce à la nouvelle application France 3 Régions mobiles et tablettes, en vous connectant sur la page spéciale :

http://languedoc-roussillon.france3.fr/elections-municipales/direct

Dès 20h, découvrez nos sondages, sortie des urnes, à Montpellier, Béziers et Perpignan.

Vous pouvez aussi vous abonner pour recevoir, par mail, dès leur annonce officielle, les résultats de votre commune, ville ou village (voir bandeau en bas de page). Des résultats disponibles, en temps réel, sur notre site internet.

##fr3r_https_disabled##
Soirée électorale sur le web

Tous les résultats en Languedoc-Roussillon.

Comment être informé des résultats de votre commune ?

Grâce à notre moteur de recherche, vous pourrez entrer le code postal de votre commune pour avoir immédiatement le résultat du premier tour.


Autre option : vous pouvez vous inscrire, dès maintenant, sur twitter et vous serez informés dès que la préfecture délivrera le résultat de votre commune. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un tweet à @francetvinfo avec le #MonResultat ainsi que le code postal de la commune de votre choix. Avant que les résultats ne soient connus, vous recevrez une confirmation que votre demande a été enregistrée. Dimanche soir, un tweet vous informera personnellement du résultat de votre ville, village ou arrondissement.

Sur le même sujet

Sète et les Morello : une histoire de famille

Les + Lus