L'ex-discothèque "Le Nirvana" détruite par un incendie à Moissac

La boîte de nuit, très connue à Moissac et fermée depuis plusieurs mois, a été la proie des flammes dans la nuit de jeudi à vendredi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Nirvana-Club, ancienne discothèque très connu des Moissagais a été détruite par un incendie la nuit dernière a-t-on appris auprès des pompiers du Tarn-et-Garonne.

Le feu a pris pour une raison indéterminée et 26 pompiers ont lutté contre les flammes. L'établissement a été totalement détruit.
Il n'y a eu aucun blessé, la boîte de nuit étant fermée depuis plusieurs mois. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité