La grève des facteurs continue à Montauban

C'est le 6ème jour de grève pour les facteurs montalbanais qui protestent contre une baisse conséquente des effectifs. Plus de 3 000 lettres ou paquets sont en souffrance.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

" Pour Noël, la Poste ne fait pas de cadeaux pour ses agents": c'est ce qu'ont déclaré les facteurs en grève de Montauban. Le mouvement a débuté vendredi dernier.
La grève serait suivi à près de 60% selon les syndicats qui ont constaté une solidarité des agents du centre de tri de Montauban mais aussi des facteurs de Montech.
Les grévistes se sont rassemblés mardi matin devant le centre de distribution.
La direction a embauché une quinzaine d'intérimaires pour traiter les lettres et paquets en souffrance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information