Collision sur l'A62 dans le Tarn-et-Garonne : un automobiliste décède dans l'incendie de sa voiture

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie Martin
La victime n'a pu extraite à temps de son véhicule en feu.
La victime n'a pu extraite à temps de son véhicule en feu. © Vincent Voegtlin/MaxPPP

Samedi 25 décembre 2021, une collision s'est produite sur l'autoroute 62, dans le Tarn-et-Garonne. Une voiture avec à son bord deux jeunes hommes a percuté un autre véhicule, lequel a pris feu. Son conducteur n'a pu être extrait à temps.

L'accident s'est produit aux alentours de 21 heures, samedi 25 décembre.

Deux jeunes hommes, âgés de 18 et 19 ans, circulaient sur l'autoroute 62 dans le sens Toulouse-Bordeaux quand, pour une raison encore inconnue, ils sont venus percuter un autre véhicule léger, à hauteur de la commune de Canals, dans le département du Tarn-et-Garonne.

La voiture percutée a pris feu. Le conducteur à son bord n'a pu s'extraire à temps. Il est décédé avant l'intervention des sapeurs-pompiers du SDIS 82 (service départemental d'incendie et de secours).

Les deux jeunes hommes ont été quant à eux légèrement blessés et transportés aux urgences du centre hospitalier de Montauban.

En raison de ce dramatique accident, la circulation sur l'A62 a été fortement perturbée jusque tard dans la soirée de samedi.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.