Féminicide : une femme de 61 ans retrouvée morte, tuée par arme à feu, son compagnon l'aurait abattue avant de se suicider

Les corps d'une femme de 61 ans et d'un homme de 73 ans ont été retrouvés ce mardi 2 janvier 2024à Nègrepélisse, dans le Tarn-et-Garonne. Elle aurait été tuée par balle, son compagnon se serait ensuite donné la mort.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier féminicide de cette année 2024 dans le Tarn-et-Garonne. Deux corps ont été retrouvés à Nègrepélisse, ce mardi 2 janvier 2024, selon une information de La dépêche du midi, confirmée par les pompiers du Tarn-et-Garonne et le Parquet de Montauban. Il s'agit d'une femme de 61 ans et d'un homme de 73 ans. Les deux corps ont été retrouvés au domicile de la sexagénaire.

Le Parquet de Montauban explique que la piste privilégiée est celle de l'homicide conjugal suivi d'un suicide. Le drame se serait passé dans la nuit de lundi à mardi. Le septuagénaire aurait tué sa compagne avec son fusil avant de retourner l'arme contre lui.

La police municipale indique avoir "fermé le périmètre". La brigade de recherche de Montauban est en charge des investigations. Les autopsies sont prévues ce jeudi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité