Montauban : Un octogénaire meurt écrasé par son tracteur

Une homme de 85 ans, qui circulait au volant de son tracteur agricole, a perdu le contrôle de son véhicule qui l'a mortellement écrasé, vendredi à la mi-journée, à Montauban (Tarn-et-Garonne)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il rentrait chez lui au volant de son tracteur agricole, ce vendredi à la mi-journée, sur le chemin des Dames Noires, à Montauban.

Pour une raison encore indéterminée, un homme de 85 ans a perdu le contrôle de son engin, qui s'est retourné sur lui, a-t-on appris auprès du Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (CODIS) du Tarn-et-Garonne.

A l'arrivée des secours, l'octogénaire était mort écrasé par son véhicule à une centaine de mètres de sa ferme.

La police nationale a procédé aux constatations et a ouvert une enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder