Nuit tragique dans le Tarn-et-Garonne : double meurtre de femmes à Montauban

C'est dans cette petite rue du quartier Villebourbon à Montauban que deux femmes ont été tuées. / © Thierry Sentous / France 3 Occitanie
C'est dans cette petite rue du quartier Villebourbon à Montauban que deux femmes ont été tuées. / © Thierry Sentous / France 3 Occitanie

Deux femmes ont été retrouvées tuées par balles dans la nuit de mercredi à jeudi à Montauban dans le Tarn-et-Garonne. Deux hommes auraient été interpellés.

Par Xavier Marchand

Nuit tragique à Montauban (Tarn-et-Garonne) où deux femmes ont été retrouvées mortes dans la nuit de mercredi à jeudi. Les faits se sont produits dans une maison située dans le quartier de Villebourbon. Deux femmes ont été tuées par balles vers 4 heures du matin. La plus âgée avait 38 ans. 


Deux victimes de coups de feu

Joint par téléphone, le procureur de la république de Montauban, Laurent Czernik, indique que la femme de 38 ans a été tuée d'un coup de feu au niveau du cou. Elle présente également de nombreuses plaies dues à des coups de couteau. 
La deuxième victime a aussi été tuée à l’arme à feu. Un coup mortel porté au niveau du thorax.


Deux hommes interpellés

Deux hommes ont été interpellés par les forces de l'ordre et sont en garde à vue dans les locaux de la police nationale à Montauban.
L'un d'eux, mineur et blessé à la main, est le fils de la femme de 38 ans et le petit ami de la seconde victime. Selon le procureur, le jeune homme de 17 ans aurait alerté les voisins, leur indiquant qu'une personne inconnue avait tué sa mère.
Le deuxième homme interpellé est né en 1984 et serait un proche de la famille.
L'enquête a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse qui a débuté les investigations tôt ce matin.

Le point sur les premiers éléments de l'enquête avec Thierry Sentous et Manon Bazerque :
Double meurtre à Montauban
 

 

Sur le même sujet

Les + Lus