Pro D2 à Montauban : 9 contrats de joueurs refusés par le gendarme financier

Selon la Ligue nationale de rugby, la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion, gendarme financier du rugby français, a refusé d'homologuer 9 contrats de joueurs de Montauban pour raisons financières.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le club fait appel appel
Le club tient à préciser qu'un appel a été fait ce jour devant la commission d'appel de la FFR pour défendre son dossier et qualifier ses joueurs.

La DNACG valide les contrats des joueurs du Top 14 et de Pro D2 en fonction du respect des critères de masse salariale.
L'US Montalbanaise, 2e de la dernière saison régulière, était un sérieux candidat à la montée dans l'élite avant de s'incliner face à Grenoble en demi-finale.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder