Tarn-et-Garonne : coincée sous un véhicule, une femme de 54 ans hospitalisée dans un état grave

Une voiture est tombée dans un fossé durant la nuit de samedi à dimanche à Mirabel (Tarn-et-Garonne). La passagère de 54 ans, qui aidait le conducteur à manœuvrer pour dégager le véhicule, s’est retrouvée coincé en dessous. Son pronostic vital est engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la soirée du samedi 17 décembre, une quinquagénaire a été hospitalisée dans un état grave au centre hospitalier de Purpan à Toulouse (Haute-Garonne). Elle a été prise en charge sur la commune de Mirabel par les secours du SDIS du Tarn-et-Garonne. Hospitalisée dans un état grave, son pronostic vital est engagé. 

D’après les informations des sapeurs-pompiers, la victime est âgée de 54 ans. Elle tentait de guider le conducteur d’un véhicule dans lequel elle circulait et qui venait de tomber dans un fossé. “Lors de la manipulation de dégagement, elle s'est retrouvée coincée sous le véhicule”, explique le SDIS 82 au lendemain de l’intervention. 

Le conducteur est indemne

Nous avons engagé des moyens importants”, indiquent les secours. Au total, 10 sapeurs-pompiers, la gendarmerie et le SMUR de Montauban ont été mobilisés sur cette intervention. 

L’opération de secours a duré longtemps.

SDIS 82

Les secours ont notamment dû mener des manipulations délicates et longues pour dégager la victime coincée sous le véhicule. “Nous avons été prévenus vers 22h52 et l’opération de secours a duré longtemps”, précisent les sapeurs-pompiers du SDIS 82 dimanche 18 décembre. 

Indemne, le conducteur du véhicule n’a pas été hospitalisé. Selon les informations des secours, il a été entendu par la gendarmerie nationale. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information