Une voiture est tombée dans un fossé durant la nuit de samedi à dimanche à Mirabel (Tarn-et-Garonne). La passagère de 54 ans, qui aidait le conducteur à manœuvrer pour dégager le véhicule, s’est retrouvée coincé en dessous. Son pronostic vital est engagé.
Dans la soirée du samedi 17 décembre, une quinquagénaire a été hospitalisée dans un état grave au centre hospitalier de Purpan à Toulouse (Haute-Garonne). Elle a été prise en charge sur la commune de Mirabel par les secours du SDIS du Tarn-et-Garonne. Hospitalisée dans un état grave, son pronostic vital est engagé.
D’après les informations des sapeurs-pompiers, la victime est âgée de 54 ans. Elle tentait de guider le conducteur d’un véhicule dans lequel elle circulait et qui venait de tomber dans un fossé. “Lors de la manipulation de dégagement, elle s'est retrouvée coincée sous le véhicule”, explique le SDIS 82 au lendemain de l’intervention.
Le conducteur est indemne
“Nous avons engagé des moyens importants”, indiquent les secours. Au total, 10 sapeurs-pompiers, la gendarmerie et le SMUR de Montauban ont été mobilisés sur cette intervention.
L’opération de secours a duré longtemps.
SDIS 82
Les secours ont notamment dû mener des manipulations délicates et longues pour dégager la victime coincée sous le véhicule. “Nous avons été prévenus vers 22h52 et l’opération de secours a duré longtemps”, précisent les sapeurs-pompiers du SDIS 82 dimanche 18 décembre.
Indemne, le conducteur du véhicule n’a pas été hospitalisé. Selon les informations des secours, il a été entendu par la gendarmerie nationale.