Lundi 18 octobre, le corps d'un homme de 73 ans a été retrouvé flottant dans la rivière Aveyron, à Saint-Antonin-Noble-Val, dans le Tarn-et-Garonne. Les circonstances de ce décès restent à déterminer.
Ce sont des habitants de la commune qui ont donné l'alerte, après avoir aperçu un corps flottant dans la rivière Aveyron, dans la commune de Saint-Antonin-Noble-Val, dans le département du Tarn-et-Garonne.
A 15h04 précisément, ce lundi 18 octobre, les pompiers du SDIS (Service départemental d'incendie et de secours) ont reçu l'appel. Dépêchés sur place, au lieu-dit la chaussée de Roumégous, ils n'ont pu que constater le décès de la personne.
La victime a été identifiée : il s'agit d'un homme de 73 ans, résidant non loin du lieu où son corps a été retrouvé, selon les informations recueillies auprès du SDIS.
D'après les premières constatations, le corps aurait séjourné plusieurs jours dans l'eau. Toujours selon les pompiers, aucune disparition n'avait été signalée dans les jours précédant cette macabre découverte.
Les circonstances de ce décès ne sont pour l'heure pas connues, une enquête devra les déterminer dans les jours à venir.