Tarn-et-Garonne : le corps d'un homme de 73 ans retrouvé dans la rivière Aveyron à Saint-Antonin-Noble-Val

Lundi 18 octobre, le corps d'un homme de 73 ans a été retrouvé flottant dans la rivière Aveyron, à Saint-Antonin-Noble-Val, dans le Tarn-et-Garonne. Les circonstances de ce décès restent à déterminer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des habitants de la commune qui ont donné l'alerte, après avoir aperçu un corps flottant dans la rivière Aveyron, dans la commune de Saint-Antonin-Noble-Val, dans le département du Tarn-et-Garonne.

A 15h04 précisément, ce lundi 18 octobre, les pompiers du SDIS (Service départemental d'incendie et de secours) ont reçu l'appel. Dépêchés sur place, au lieu-dit la chaussée de Roumégous, ils n'ont pu que constater le décès de la personne.
La victime a été identifiée : il s'agit d'un homme de 73 ans, résidant non loin du lieu où son corps a été retrouvé, selon les informations recueillies auprès du SDIS.

D'après les premières constatations, le corps aurait séjourné plusieurs jours dans l'eau. Toujours selon les pompiers, aucune disparition n'avait été signalée dans les jours précédant cette macabre découverte. 

Les circonstances de ce décès ne sont pour l'heure pas connues, une enquête devra les déterminer dans les jours à venir.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information