Tarn-et-Garonne : le corps d'un homme de 73 ans retrouvé dans la rivière Aveyron à Saint-Antonin-Noble-Val

Publié le
Écrit par Marie Martin
Ce sont des passants qui ont aperçu le corps dans la rivière et alerté les secours.
Ce sont des passants qui ont aperçu le corps dans la rivière et alerté les secours. © Gérard Houin/Belpress/MaxPPP

Lundi 18 octobre, le corps d'un homme de 73 ans a été retrouvé flottant dans la rivière Aveyron, à Saint-Antonin-Noble-Val, dans le Tarn-et-Garonne. Les circonstances de ce décès restent à déterminer.

Ce sont des habitants de la commune qui ont donné l'alerte, après avoir aperçu un corps flottant dans la rivière Aveyron, dans la commune de Saint-Antonin-Noble-Val, dans le département du Tarn-et-Garonne.

A 15h04 précisément, ce lundi 18 octobre, les pompiers du SDIS (Service départemental d'incendie et de secours) ont reçu l'appel. Dépêchés sur place, au lieu-dit la chaussée de Roumégous, ils n'ont pu que constater le décès de la personne.
La victime a été identifiée : il s'agit d'un homme de 73 ans, résidant non loin du lieu où son corps a été retrouvé, selon les informations recueillies auprès du SDIS.

D'après les premières constatations, le corps aurait séjourné plusieurs jours dans l'eau. Toujours selon les pompiers, aucune disparition n'avait été signalée dans les jours précédant cette macabre découverte. 

Les circonstances de ce décès ne sont pour l'heure pas connues, une enquête devra les déterminer dans les jours à venir.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.