Tarn-et-Garonne : un motard décède dans un accident de la route à Montbartier

Un homme de 52 ans circulant à moto sur la route départementale entre Montech et Montbartier, dans le Tarn-et-Garonne, a été tué, samedi 4 septembre 2021. Percuté par une automobiliste, il n'a pas survécu au choc.
Une enquête est en cours qui tentera de déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.
Une enquête est en cours qui tentera de déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel. © Mickaël Chailloux/Radio France/MaxPPP

Les faits se sont produits samedi 4 septembre, aux alentours de 16 heures. Alors qu'il circulait sur la route départementale 50 entre Montbartier et Montech, un motard a été percuté par une automobiliste, au niveau d'un carrefour marqué par un stop.

L'homme, âgé de 52 ans, a été déclaré décédé sur place, par les secours dépêchés sur les lieux de l'accident. La conductrice, âgée de 68 ans, a quant à elle été transférée vers l'hôpital de Montauban, étant légèrement blessée et en état de choc.

Une enquête devra déterminer les circonstances de ce dramatique accident. La victime était originaire de Mas-Grenier, à une dizaine de kilomètres des lieux de l'accident.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité routière société sécurité