Tarn-et-Garonne : un contrôle douanier permet de saisir arme à feu et voiture volée

Le 2 avril 2019, les douaniers de Montauban interceptent un véhicule sur l'autoroute 62. Le véhicule était volé, faussement immatriculé. Une arme à feu a en outre été retrouvée à bord. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Carton plein.

La brigade des douanes de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, a eu le nez creux, mardi 2 avril 2019. Alors qu'elle patrouillait sur l'A62, elle décide d'intercepter et de contrôler un véhicule de marque BMW immatriculé en Espagne et circulant dans le sens Toulouse Montauban.

Elle découvre à bord du véhicule un pistolet de calibre 45 avec chargeur et cartouches, arme de catégorie B1, sans permis. Il s'avère en outre que la voiture est volée, dotée d'une fausse immatriculation.

Le conducteur, déjà connu pour des faits de violence, de trafic de stupéfiants et de vols, a été écroué à l'issue de sa garde à vue. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information