Un enfant de 14 ans, grièvement blessé et héliporté vers Toulouse, les versions divergent

Lundi, dans l'après-midi, un adolescent a été pris en charge par les pompiers du Tarn-et-Garonne pour une grave blessure au bas ventre. Deux versions s'opposent quant aux circonstances de cet accident.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Accident de trottinette ou empalement sur une barre de fer ? Depuis lundi 20 février, la question se pose quant à l'accident dont a été victime un jeune homme de 14 ans, à tel point que les pompiers eux-mêmes ne connaissent pas les circonstances. 

L'adolescent grièvement blessé

Retour sur les faits. Il est 16h, lundi 20 février, quand les pompiers sont appelés pour porter secours à un jeune de 14 ans, sur la commune de Montpezat-de-Quercy (Tarn-et-Garonne). Ils ont été appelés pour un accident de trottinette. Sur place, ils portent secours à l'adolescent grièvement blessé, avant que ce dernier ne soit héliporté vers le Centre Hospitalier de Purpan.

Pas de commentaires de la mairie

Depuis, les versions divergent, à tel point que les pompiers n'y voient pas clair. Nos confrères de France Bleu parlent d'un accident de trottinette, quand La Dépêche évoque une chute sur une barre de fer et l'empalement de l'adolescent. 

Une chose est sûre, la victime a bien été héliportée vers le CH de Purpan où elle est hospitalisée. Le maire de Montpezat-de-Quercy n'a pas souhaité faire de commentaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité