Une collision entre deux voitures a provoqué la mort d'une adolescente dans la nuit de samedi 3 à dimanche 4 juin dans la commune de Dufort-Lacapalette (Tarn-et-Garonne). Quatre autres personnes sont blessées, dont une gravement.
Un accident de la route entre deux voitures, qui se sont percutées en face-à-face, a entraîné la mort d'une adolescente dans la nuit de samedi 3 à dimanche 4 juin à Dufort-Lacapalette (Tarn-et-Garonne), au nord-ouest de Montauban. La collision s'est produite sur la D58 peu après minuit.
Quatre autres blessés, dont un grièvement
En plus de la jeune fille décédée sur le coup, quatre autres personnes sont blessées. Une femme de 78 ans est sévèrement touchée et a dû être héliportée vers le CHU de Purpan à Toulouse. Un autre est plus légèrement blessé et a été transporté vers le Centre hospitalier de Montauban.
Un homme de 50 ans et une femme de 46 ans, certainement les parents de l'adolescente tragiquement disparue, sont également légèrement blessés et ont été transportés au Centre hospitalier de Montauban.
17 sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux pour porter aux secours aux victimes, en plus de l'hélicoptère du SAMU 31 et de la gendarmerie.