Valence d'Agen : sauvé par son détecteur de fumée

Réveillé à 4h du matin par son détecteur de fumée, un homme a pu quitter à temps son appartement qui a été entièrement ravagé par un incendie de Valence d'Agen dans le Tarn-et-Garonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'occupant d'un appartement de Valence d'Agen dans le Tarn-et-Garonne peut remercier son détecteur de fumée. Celui-ci l'a réveillé vers 4 heures du matin en raison d'un incendie. le feu, qui n'a pas fait de victime a entièrement ravagé le logement que l'homme a pu quitter à temps.

Une loi prévoit que toutes les habitations devront  être équipées d’un détecteur autonome avertisseur de fumée (DAAF) au plus tard le 8 mars 2015.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information