Albi : 2 morts et 2 blessés dont un grave, tous âgés d'une vingtaine d'années, dans un accident de la route

Après que leur voiture a quitté la route à l'entrée d'Albi (Tarn) et s'est écrasée contre un mur dimanche soir, deux jeunes de 20 et 18 ans ont trouvé la mort. Une troisième victime, âgé de 20 ans est en urgence absolue tandis que le quatrième passager est moins grièvement blessé.
Illustration
Illustration © MAXPPP
Il faisait nuit, il était presque 22 heures ce dimanche soir à l'entrée d'Albi, au lit dit "l'angle de Saint Amarand". Il y avait du brouillard. La route départementale 81, sinueuse, était humide.

Pour une raison encore indéterminée, une voiture polo, en provenance de Fréjairolles (Tarn) avec quatre jeunes d'une vingtaine d'années a quitté la route pour aller s'écraser contre un mur.

Les pompiers n'ont pu que constater le décès de la conductrice de 20 ans, originaire d'Albi ainsi que d'un des passagers de 18 ans originaire de Fréjairolles.

Ils ont également transféré à l'hôpital Purpan de Toulouse un jeune homme de 18 ans, originaire de Cunac (Tarn), en urgence absolue et le quatrième passager, moins grièvement blessé à l'hôpital d'Albi.

Une enquête de la "brigade accidents" du commissariat d'Albi a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

Comme à chaque accident de cette gravité, des prélèvements ont été effectués sur la conductrice pour déterminer l'éventuelle présence de traces d'alcool et/ou de stupéfiants.

Ce nouveau drame porte à 7  le nombre de tués en 2018 à Albi lors de 6 accidents de la route. Tandis que dans le département du Tarn 32 personnes sont mortes en 2018 dans un accident de la route.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident