Disparition de Delphine Jubillar : pour son anniversaire, une cinquantaine de personnes réunies devant son domicile

Des amis, des membres de la famille, des voisins, Ils sont une cinquantaine ce lundi soir, à s’être rassemblés devant le domicile de Delphine Jubillar pour son 34ème anniversaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des bougies, des bouquets de fleurs, des messages ornent le parvis de la maison de Delphine Jubillar à Cagnac- les-Mines dans le Tarn. Une cinquantaine de personnes est rassemblée ce soir pour son 34 ème anniversaire. Des amis, des voisins, des membres de la famille mais aussi des anonymes étaient réunis ce soir devant le domicile de la jeune femme. Un moment très émouvant, une manière d’exprimer leur peine et leur plus grand soutien à Delphine et ses deux enfants.

Près d’un an après la disparition de la jeune infirmière, son mari Cédric Jubillar clame toujours son innocence. Le 15 octobre dernier, à Toulouse, il a été interrogé pour le première fois depuis sa mise en examen par les deux juges d’instruction. Demain mardi 16 novembre, la demande de remise en liberté émise par ses avocats sera à nouveau étudié pour la troisième fois.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité