Disparition de Delphine Jubillar : pour son anniversaire, une cinquantaine de personnes réunies devant son domicile

Des amis, des membres de la famille, des voisins, Ils sont une cinquantaine ce lundi soir, à s’être rassemblés devant le domicile de Delphine Jubillar pour son 34ème anniversaire.

Des bougies, des bouquets de fleurs, des messages ornent le parvis de la maison de Delphine Jubillar à Cagnac- les-Mines dans le Tarn. Une cinquantaine de personnes est rassemblée ce soir pour son 34 ème anniversaire. Des amis, des voisins, des membres de la famille mais aussi des anonymes étaient réunis ce soir devant le domicile de la jeune femme. Un moment très émouvant, une manière d’exprimer leur peine et leur plus grand soutien à Delphine et ses deux enfants.

Près d’un an après la disparition de la jeune infirmière, son mari Cédric Jubillar clame toujours son innocence. Le 15 octobre dernier, à Toulouse, il a été interrogé pour le première fois depuis sa mise en examen par les deux juges d’instruction. Demain mardi 16 novembre, la demande de remise en liberté émise par ses avocats sera à nouveau étudié pour la troisième fois.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société disparition