Festival Pause Guitare à Albi, les bénévoles au petit soin pour les artistes

Pendant 6 jours, le festival Pause Guitare s'installe à Albi. De nombreux artistes de renom vont se succéder sur scène. Parmi les 1100 bénévoles, certains sont dédiés à l'accueil des chanteurs et des groupes. Entre petites attentions et caprices de stars, ils doivent composer !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ben Harper, TOTO, IAM et bien d'autres.... La programmation est encore variée et de qualité pour cette édition 2019 de Pause Guitare. Jusqu'au 7 juillet, Albi organise le plus grand festival de musique de Midi-Pyrénées. Des dizaines de milliers de personnes sont attendues. Pour que tout soit parfait, l'organisation mise sur les 1100 bénévoles. 

Parmis eux, une quinzaine de personnes est dédiée à l'accueil des artistes. Et le job ne manque pas de piquant ! Les demandes des chanteurs sont parfois insolites ! Celà passe par des fleurs dans les loges, aux bières artisanales ou encore des produits sans gluten !

Pour réaliser tout les petits caprices de stars, les bénévoles ne manquent pas d'effort. Et les retours sont positifs, il paraît que chez les artistes ''on dit'' que Pause Guitare est un festival très accueillant !

Le reportage de France 3 Occitanie :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder