Graulhet (Tarn) : un incendie détruit un magasin de prêt-à-porter dans la zone commerciale

Un incendie qui s'est déclaré vers 15h cet après-midi a détruit l'enseigne Districenter, un magasin de vêtements de 1000m2 à Graulhet. Les pompiers ont lutté pendant deux heures pour venir à bout des flammes. 

Le feu s'est déclaré à 15H dans le magasin Districenter pour une raison encore inconnue
Le feu s'est déclaré à 15H dans le magasin Districenter pour une raison encore inconnue © Harmonie Pacione - France 3 Occitanie
Le magasin Districenter a été entièrement détruit. 2 heures d'incendie, 8 engins engagés et des dizaines de sapeurs-pompiers présents sur place pour venir à bout des flammes. Heureusement il n'y a pas de blessé. Les clients et le personnel du magasin ont pu évacuer les lieux à temps. 
Districenter,  magasin de vêtements et de linge de maison, détruit par un incendie à Graulhet
Districenter, magasin de vêtements et de linge de maison, détruit par un incendie à Graulhet © Harmonie Pacione - France 3 Occitanie


Une intervention importante pour les équipes du Service départemental d'incendie et de secours du Tarn, à tel point que la Préfecture du département a communiqué sur les réseaux sociaux, appelant à ne pas se rendre dans cette zone pour faciliter le travail des pompiers.
© Préfecture du Tarn


Piste accidentelle ou criminelle ? L'origine du sinistre est inconnue. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie du Tarn.  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie