Un accident de la circulation s'est produit le mardi 30 juillet 2024 sur une route du Tarn au niveau de Fayssac. Le chauffeur d’un camion malaxeur a perdu le contrôle de son véhicule. Il décède après une chute en contrebas de la route.
Selon nos confrères de La Dépêche, un chauffeur de camion malaxeur de béton (camion toupie) a trouvé la mort dans la matinée du mardi 30 juillet 2024 sur la commune de Fayssac, entre Marssac-sur-Tarn et Cahuzac-sur-Vère.
Le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage. Il s’est renversé en contrebas d’une route départementale.
Les sapeurs-pompiers du Tarn se sont immédiatement rendus sur place provenant des centres de secours d’Albi, de Gaillac, de Graulhet et de Cahuzac-sur-Vère. Le conducteur âgé de 30 ans était incarcéré dans la cabine et malgré les efforts des secours, il n'a pu être sauvé.
Accident du travail - @CaVautrin - @CollectifStop - 184 morts recensés en 2024
— Accident du travail : silence des ouvriers meurent (@DuAccident) August 1, 2024
Fayssac (81) : le chauffeur d’un camion toupie, âgé de 30 ans, est décédé. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule dans un virage.https://t.co/xjwcIi3b5v
Une enquête est en cours pour tenter de connaître les circonstances exactes de l’accident.