Deux hommes ont été frappés par un individu armé d'un couteau. L'agression a eu lieu en plein centre de Mazamet dans le Tarn jeudi soir.
Il était 20 heures quand deux voisins, habitant au dessus d'un magasin rue Edouard Barbey à Mazamet sont descendus dans la rue, alertés par des bruits. Ils auraient eu une première altercation avec un individu. Ce dernier, s'en ai ensuite pris à la vitrine d'une boutique. L'homme a tenté de prendre la fuite, rapidement stoppé par les deux voisins. L'homme s'est alors jeté sur eux avec une arme blanche.
Le jeune homme de 20 ans a été gravement blessé au poumon, son voisin, âgé de 31 ans a reçu un coup de couteau au bras et à la cuisse. Les deux victimes ont été transportées à l'hôpital de Castres. Le plus âgé a pu ressortir dans la matinée de vendredi alors que le plus jeune a été transporté au CHU de Rangueil à Toulouse. Ses jours ne sont pas en danger.
Une enquête a été ouverte par le commissariat de Mazamet qui ne communique pas pour l'instant sur cette affaire. Selon le maire de Mazamet, Olivier Fabre : ''L'agresseur était connu défavorablement des services de police." L'individu est toujours activement recherché.