Mort de l'adolescent de 14 ans heurté par une voiture à la sortie d'un bus

Heurté par une voiture à la sortie d'un bus à Labastide-de-Lévis dans le Tarn, vendredi 8 mars 2024 l'adolescent de 14 ans n'a pas survécu à ses blessures.

L'adolescent de 14 ans, heurté, hier vendredi 8 mars 2024, par une voiture à la sortie d'un bus, à Labastide-de-Lévis dans le département du Tarn, n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé dans la nuit au CHU de Purpan à Toulouse (Haute-Garonne) où il avait été transporté par hélicoptère, selon nos confrères de la Dépêche du midi.

L'accident dont les circonstances restent à déterminer s'était produit aux environs de 16h20, sur la RD988 dans cette commune du Tarn nord. La conductrice, une femme de 40 ans, légèrement blessée avait été évacuée vers le Centre hospitalier d'Albi pour des soins. Une enquête a été ouverte. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité