Tarn : la route D612 coupée entre Albi et Castres durant une matinée après un grave accident de la circulation

En raison d'un grave accident intervenu sur la commune de Puygouzon (Tarn) samedi 31 juillet, la circulation sur la route départementale 612 entre Albi et Castres a été coupée durant toute une matinée. Deux personnes sont gravement blessées.
L'accident a eu lieu samedi 31 juillet dans la matinée à la sortie de la commune de Puygouzon (Tarn) sur la départementale D612 à hauteur de ce radar.
L'accident a eu lieu samedi 31 juillet dans la matinée à la sortie de la commune de Puygouzon (Tarn) sur la départementale D612 à hauteur de ce radar. © Google Maps

Une voiture et une camionnette se sont percutées à vive allure, samedi 31 juillet vers 8h30, au sud d'Albi, sur la commune de Puygouzon (Tarn). L'accident s'est produit à proximité sur la route départementale 612, à proximité de l'un des radars de cette route reliant Albi et Castres.

Un homme et une femme, âgés respectivement de 27 et 20 ans, sont gravement blessés, selon nos premières informations et les secours sur place. 

La circulation a été interrompue sur cet axe routier durant toute la matinée. Une déviation avait été mise en place par les gendarmes, le temps d'évacuer les véhicules impliqués dans cette collision.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
routes économie transports accident faits divers